Le forum de la team R.A.D et W_RAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team R.A.D et W_RAD

Rendez-vous des membres de la R.A.D et de sa wing la W_RAD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo

Aller en bas 
+9
SpeedAirMan
chtibreton
MIXER
satanas267
Speedemon
Wolin
Davidou
skyver
-ANTHRAX-
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domi,co-
Invité




Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptySam 3 Déc à 22:18

Voila tout est dis dans le sujet,Speedemon a attaquer un membre dde ATK_W alors j'en ai faite de mème.J'espère qu'il n'y auras pas d'autre attaque suite a ce petit réglement de compte.
Domi,co-fondatrice ATK_WP
Revenir en haut Aller en bas
-ANTHRAX-
Rang: Administrateur
-ANTHRAX-


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptySam 3 Déc à 23:06

Ne t inquiete pas , nous ne declarons pas la guerre pour un raid , mais tachez que cela ne se reproduise pas trop souvent Ook
Revenir en haut Aller en bas
skyver

skyver


Nombre de messages : 1376
Planetes : un loup survint ajun ....
Date d'inscription : 25/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptySam 3 Déc à 23:46

ouaui ba calme toi mon pot sinon ca va chauffer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidou

Davidou


Nombre de messages : 3680
Date d'inscription : 15/11/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptySam 3 Déc à 23:48

l adiplomatie de certains est a revoir, mais je pense comme sky!
Revenir en haut Aller en bas
skyver

skyver


Nombre de messages : 1376
Planetes : un loup survint ajun ....
Date d'inscription : 25/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptySam 3 Déc à 23:52

ma fois on va pas se faire marcher dessus toute facon je pense pas que c'étais l'idée de spped ! Vive la R.A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 0:42

Ne vous inquiétez pas,si votre ally ne nous attaque pas,on ne vous attaqueras pas non plus,j'y veille avec grand soin car j'espère toujour ètre une amie de speedemon et ironking que j'ai connue a mon début de mon aventure ogamiènne.En espérant que ce ptit échange de coup ne prenne une tournure plus grave entre nous,je vous prie d'accepter mes excuses pour ce tac o tac et vous souhaite bonne continuation a tous.
Domi,co-fondatrice ATK_WP
Revenir en haut Aller en bas
Davidou

Davidou


Nombre de messages : 3680
Date d'inscription : 15/11/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 1:25

moi sa me gene pas sauf que le membre qui s'est fait raider a pas du aprécier... c'était qui o fait?
Revenir en haut Aller en bas
Wolin

Wolin


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 24/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 7:28

moi ! Snif

et dire que j'allais demander a speedemon de t'attaquer Ark Ark sa aurait tourner en rond^^ ta bien fait de poster un message ici
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosound.free.fr/accueil.htm
skyver

skyver


Nombre de messages : 1376
Planetes : un loup survint ajun ....
Date d'inscription : 25/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 10:25

tu t'es fais raider mais t'as pas perdu de points lol

t's perdu quoi come défense ?
Revenir en haut Aller en bas
-ANTHRAX-
Rang: Administrateur
-ANTHRAX-


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 10:46

Heu les gars ? Soit vous parlez correctement aux membres d autres alliances , soit vous parlez pas , c est la tache des diplomates
Revenir en haut Aller en bas
skyver

skyver


Nombre de messages : 1376
Planetes : un loup survint ajun ....
Date d'inscription : 25/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 10:52

oki désolé anthrax
Revenir en haut Aller en bas
-ANTHRAX-
Rang: Administrateur
-ANTHRAX-


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 12:21

Il y a pas de mal , il faut juste y aller molo
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon
Rang: Administrateur
Speedemon


Nombre de messages : 5325
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 12:57

Bon, j'avais répondu à ton message ingame en t'expliquant que tant qu'il y aurait des ressources à quai sans défense, j'attaquerais le membre de ta wing...

Ici, je pense que Wolin n'etais pas une cible interessante, je t'empeche pas de raider des gens de notre wing, mais si c'est juste pour assouvir un désir de vengeance, c'est assez petit comme réaction...

Quand on se fait raider, on en prend de la graine, par exemple ne plus laisser de ressource à quai, là, Wolin n'a rien à se repprocher, je suis pas trop pour le fait que ce soit les mecs de la wing qui se prennent tout les raids de vengeance, sinon on part dans un cercle visieux dont on ne ressort plus...

Il serait donc bon la prochaine fois d'essayer de comprendre les raisons des raids avant de tout de suite vouloir se venger...

Ceci étant dit, j'espere que nous pourrons garder des relations amicales, bien que je ne pourrai tolérer plus souvent ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 18:42

je lui apsserais bien deçu moi...
Revenir en haut Aller en bas
MIXER

MIXER


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/12/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 18:49

tant que c'est un petit réglement de compte entre vous 2 , cela ne me dérange pas , mais faut pas que sa parte en vrille avec les autres membres des 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 18:52

pq j'aurais peur??? cxela me fera des ressources en plus... Héhé mais bon si on me demande de pas bouger alors je bouge sinon ca va encore finir à la manière RFF Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon
Rang: Administrateur
Speedemon


Nombre de messages : 5325
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 20:01

C'est justement ca que je lui repproche, c'est de s'attaquer à des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
-ANTHRAX-
Rang: Administrateur
-ANTHRAX-


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 20:23

Reattaque la et puis on en parle plus alors Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon
Rang: Administrateur
Speedemon


Nombre de messages : 5325
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyDim 4 Déc à 22:45

Ne me tente pas Fou J'ai déjà du mal a me retenir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
chtibreton

chtibreton


Nombre de messages : 756
Planetes : Antiga prime - 3:239:12
Date d'inscription : 24/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 0:36

heuuuuu ! mince, j'ai dû en raider qques uns aussi de cette alliance Dommage

oops !!!

mais y a jamais eu de représailles à la suite de mes raids !!

Dis donc domi !! tu ne chercherais pas des excuses pour que maitre speedemon s'occupe de toi en particulier ? Bannane
Revenir en haut Aller en bas
Davidou

Davidou


Nombre de messages : 3680
Date d'inscription : 15/11/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 1:03

a mon aiv le maitre speedemon aura vte fais de se remplir les poches!! Rire Dance
Revenir en haut Aller en bas
Wolin

Wolin


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 24/09/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 1:47

on a le classement de leur alliance mere ?

je viens de regarder 2500 k de points alliance mere (42e)
1000k 1ere Wing (86e)
500k 2e Wing (127e)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiosound.free.fr/accueil.htm
Davidou

Davidou


Nombre de messages : 3680
Date d'inscription : 15/11/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 11:00

oué ba nous on est meilleurs!!! Ark Ark
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon
Rang: Administrateur
Speedemon


Nombre de messages : 5325
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 18:14

chtibreton a écrit:

Dis donc domi !! tu ne chercherais pas des excuses pour que maitre speedemon s'occupe de toi en particulier ? Bannane

J'aime bien quand tu parles de moi comme d'un être supérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Davidou

Davidou


Nombre de messages : 3680
Date d'inscription : 15/11/2005

Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo EmptyLun 5 Déc à 19:25

Sale moqueur Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo   Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre de W_RAD suite a une attaque de Speedemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team R.A.D et W_RAD :: Partie externe :: Discution inter-alliances-
Sauter vers: